Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
Derniers commentaires
17 février 2010

Entretien pour un job!! yessss!!!

Vendredi dernier, j'avais un entretien pour un poste d'agent de bibliothèque à la faculté Victor Segalen à Brest.
En ce moment, il n'est pas facile de circuler à cause des travaux du tram.
Je trouve une place, je paye le ticket et le met dans la voiture.... vite, vite, cours, cours!!!
Ascenseur ou escaliers? Faut que j'enlève mes boucles d'oreilles? Rester positif avec le sourire!
Bon allezzzzzz..ascenseur.....ouverture des portes..direct aux toilettes se refaire une tite beauté!!!
A 14h59, couloir de la bibliothèque, Mme Prigent (la responsable) est présente et souriante!
{Faut pas oublier le sourire!!!!!! cheeeeeeseeee!}
ça s'est bien déroulé: présentation de mon parcours, expérience, formations...ensuite, j'ai fait le tour des lieux!
{sur la pointe des pieds...j'avais des bottes mais elles ne sont pas trop bruyantes! fiouuuuu!!!}
Voilà, la responsable me fait remarquer la vue {Ne pas regarder en bas...haaaaaaaa...je n'ai pas peur! je suis forte!!!!}
Est-ce que je m'intéresse à la culture bretonne? WHAT??
Oui bien sûre, je suis bretonne et je sais quelques mots bretons.... enfin j'aime la Bretagne!!!!!
Puis, je vais pour partir vers l'ascenseur et juste le directeur arrive!
Du coup, Mme Prigent revient vers moi avec le directeur!!!
{Sourire}
On remet ça....parcours, expérience...
Poignées de mains...au revoir!!!!!
Dans l'ascenseur, je regarde dans le miroir!!!
{Oups....les boucles d'oreilles sont restées et je suis un peu rouge...}
Tant pis, on va faire un tour dans les magasins, histoire de souffler!!!!
On croise les doigts, réponse fin février ou début mars!!!!!!!

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Publicité