Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
Derniers commentaires
17 février 2010

Une semaine de folie!

Alors pour commencer....

1ère chose qui m'a balisé!
J'ai vendu un dvd par le biais d'E-bay!!!
Le problème est que le colis est parti depuis près d'1 mois mais il n'a pas toujours été réceptionné par l'acheteur.
En même temps j'ai mis dans une enveloppe A4!!!
Oups....Finalement le colis est revenu à mon domicile ce qui m'a paru spé...
Apparemment, je m'étais trompée d'adresse, il fallait l'envoyer à une autre adresse!!!
Du coup, j'ai un litige sur E-bay et le colis qui va vers la bonne adresse!!! Normalement...

2ème chose qui m'a fait peur pour mon compte en banque!

J'ai été faire les boutiques histoire de trouver un cadeau à ma best friend...
Son annif c'est le 20!!!
J'ai flashé dessus!!!
Arrivée à la caisse, je vais pour payer...Introduction de la carte bancaire et tapage de code...
La machine met "patientez" seulement elle n'encaisse pas...bizarre!
La caissière annule et retente l'expérience!
Là ça fonctionne!! fiou!!!!!!!!!!!!
Seulement ce n'est que le début...je consulte mes comptes sur internet et là... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le montant de mon achat apparait 2 fois!!!!!
Illico je vais voir la banque qui me sort un historique récent de mon compte et me conseille d'aller voir où j'ai acheté le cadeau...
Je me présente au magasin {Salut les mecs! ça gaze????} et on me fait patienter...
Heureusement que je suis super hyper patiente!!!!!!
La dame de l'accueil me dit qu'en effet, elle voit le montant 2 fois. Je lui précise que lors du passage à la caisse j'ai passé ma carte 2 fois!!!!
Elle prend mes coordonnées et va voir ça avec le responsable.
Le lendemain, un super coup de fil de la banque pour me demander si j'ai résolu mon affaire.
Je dis que c'est en cours!!!
Reçu un appel du magasin, la situation est réglée! Je vérifie sur mon compte en banque, le montant apparait 1 seule fois...YESSSSSSSS!!!!
Je vais aussi à la banque pour voir si sur chez eux c'est good!
La demoiselle de l'accueil me dit qu'il suffit de regarder mon compte sur internet! Je lui dit que c'est nickel!
Voilà une affaire qui roule!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou ma tite Prue,<br /> le dessin en haut à gauche est magnifique c'est de toi?<br /> Gros bisous,Mandy.
My life
Publicité
Publicité