Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
Derniers commentaires
25 avril 2010

Dimanche, fin du week-end avec les angevins!

Réveillée par un mal de tête...je vais ptit déjeuner!

Le groupe part sur Brest, voir le port.

De retour de leur expédition, j'aide ma mère pour le repas (couverts, assiettes, pain...).

Les angevins parlent de leurs 2 gars (l'aîné a mon âge!), mes parents essaient de parler de mon frère et moi.

Ma mère parle de son fils en long, en large et en travers... après elle s'étonne que j'ai du mal à lui parler ou à lui confier quelque chose!

Là ils parlaient des sorties ou soirées...ma mère parle de mon frère et ses copains qui venaient manger ou faire la fête pendant qu'ils n'étaient pas là. Apparemment je suis inexistante à leurs yeux, je fais encore la potiche! Yahooooooo... Ah non! Ma mère parle de moi! L'épisode des dents de sagesse et appareil dentaire où j'avais une sale tronche et l'épisode de l'évanouissement chez le dentiste...punaise que c'est poilant! Hé oh je rie jaune!!!!!!!! ça ne vous ai jamais arrivé de vous évanouir? Ben si sûrement quand même! Je la déteste, je la déteste!!!!!!!

En bref, elle me fais passer pour une fille qui ne sait pas faire la cuisine, qui est toujours collée à ses parents parce que je ne sors pas et je n'ai pas d'"amis" (ils sont pris par le boulot ou leur amouuuuuuuurr!!!) et en plus une fille de petite nature!

Là si elle continue, ça va énerver la Marie et ça risque de gâcher son « fabuleux » dimanche!!!

Quand je m'énerve ça fais mal et là on oublie que je suis calme et posée!

Pffff...zen attitude!!! Il faut se dire que le temps est passé où ils y avaient les 3 gars et moi!!! Dommage que j'ai vu leur tête qu'en photo!!! La prochaine fois que les angevins et mes parents se voient se sera sans moi!!!!! Heureuse de les voir, même si ce n'est pas dans l'ambiance des Brest 1992, 1996 et 2000!!!

 

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Publicité