Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
Derniers commentaires
30 mars 2010

Au revoir le poste d'adjointe administrative...

Coucou!!!!!!!!!
Je ne vous l'avez pas dit....
La Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM) des Côtes-d'Armor (pays de mon padré!) avait mis dans le journal une offre d'emploi pour le recrutement sans concours de 2 adjoints administratifs!
Sur les conseils de mon père, je fais au brouillon la lettre de motivation et le dossier de candidature!
Après j'ai mis au propre, faire vérifier par les parents, glissé dans l'enveloppe et envoyé à la DDTM!

Le 18 mars, la commission de recrutement se réunissait!!!
Plus tard, j'ai été sur le site pour voir le résultat....
Quoi??? 5 personnes ont été retenues!!!!!!!
On va attendre le courrier....

Aujourd'hui, je vais à la boite aux lettres!!! lalala....
Une lettre de la DDTM!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ouverture...mes yeux parcourent la lettre...grrrrrrr
Bon je ne serai pas adjointe administrative dans les Côtes-d'Armor!!!

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Publicité