Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
Derniers commentaires
17 février 2010

Présentation

Woooooooooo...oups

Punaise, quelle belle tête en l'air que je suis!!!!!!!!
Je crée ce blog pour faire découvrir ma vie...
Bon c'est hyper passionnant mais au moins ça me fait du bien!
En plus, je vais mettre plein de choses comme des poèmes, recettes de gâteaux {A peine gourmande!!! Bien pour ça que pour le nouvel an, je voulais le gâteau au chocolat en +++!!!}, petites histoires, dessins (si j'y arrive!) et musique (enfin si on m'explique comment on fait!)...
Les parachutes se trouvent sous vos sièges et les sorties de secours sont en haut (la croix! non pas la lessive! lol). Au passage de légères rafales, je vous remercie de laisser un commentaire ou plusieurs si le coeur vous en dit!!! 
Bonne visite et bon voyage!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
My life
Publicité
Publicité