Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
Derniers commentaires
23 février 2010

Sablés

Hier, je me suis faite plaisir en créant des sablés!!!

324299

Thermostat: 6 à 7

Préparation: 15 min            

Cuisson: 20 min

Ingrédients:                      
250g de farine
125g de sucre
125g de beurre
3 cuillerées de lait
vanille

Dans un saladier, travailler le sucre, la vanille et le lait.
Dans un autre saladier, mélanger le beurre (mou car plus facile à mélanger) avec la farine.
Mélanger le tout pour obtenir une pâte bien homogène.
Former des gâteaux réguliers.
Faire cuire sur plaque beurrée ou papier de cuisson à four chaud.

Résultat: les sablés sont un peu trop dosés en sucre (j'ai mis un peu + que dans la recette) mais très bons!!!

Publicité
Commentaires
U
ha bah juste ma mère qui m'a demandé comment tu les faisais ^^
My life
Publicité
Publicité